Violaine.Venus

Violaine Venus

Mercredi 22 juin 2011 à 20:35

Ca y est maintenant j'en suis sûre.
Je ne dors plus, je n'ai plus d'appétit, je n'ai d'engouement pour rien, je ne sors plus de mon canapé si ce n'est pour aller dans mon lit, tout contact humain m'énerve, je laisse tout pourrir autour de moi, la vaisselle s'entasse... 
Ca revient encore et encore, ça ne me lâche jamais. Je sais qu'au fond c'est ancré, comme un parasite qui se réveille et me ronge quand il sort de l'hibernation.
Les éléments déclencheurs? Je n'en sais rien, je ne l'ai jamais vraiment su. Pleins d'hypothèses, pleins de psy, aucune réponse, aucun remède.  A part me refoutre sur cachetons. Super.

Je commence vraiment à croire qu'il y a des gens qui ne sont pas faits pour le bonheur. Dont moi.
Peut être que l'intelligence condamne. 
Peut être que la société condamne.
Peut être qu'au fond, la déchéance de ma famille me touche aussi. Oui, je chute certainement avec eux. 

Perdre une condition de vie idéale (ou presque), c'est comme voir une poitrine se dégonfler jusqu'au dernier souffle et souffrir de son asphyxie.

http://violaine.venus.cowblog.fr/images/elianeexcoffierelianeexcoffierimg2.jpg


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Violaine.Venus n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://violaine.venus.cowblog.fr/trackback/3117598

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast