Violaine.Venus

Violaine Venus

Lundi 6 juin 2011 à 11:10


 "C'est un joli prénom..."  "Pourtant il y a 'viol' et 'haine' dedans."

On me reproche tout un tas de choses.
Trop de caractère, trop méchante, trop violente, trop oisive, trop idéaliste, trop belle, trop bonne, trop sauvage, trop bourgeoise, trop fumeuse, trop buveuse, trop psychologue, trop manipulatrice, trop vicieuse, trop perverse, trop flemmarde, trop grande, trop maigre, trop plate, trop sombre, trop cynique, trop séductrice, trop échappée, trop salope, trop coquette, trop impulsive...

Pas mal.
Surtout sachant que 50% de cette énumération vient de la queue que l'on baise depuis bientôt deux ans. 
Je ne m'excuserais pas d'être une personne unique, avec ses bons et mauvais côtés; d'être névrosée faute d'être stupide; d'être maigre faute de ressembler à Michelin; d'être plate faute de ressembler à une gamine à gros nibars; d'être perverse faute d'être fleur bleue; d'avoir un sale caractère faute d'être une enveloppe vide; d'être sauvage faute d'être bien dressée; d'être idéaliste faute d'être un mouton; d'être manipulatrice faute d'être conne; j'en passe & j'en passe.

Si Queue n'est pas content de se taper une femme telle que moi, il n'a qu'à aller se tirer une gamine de 16ans à forte poitrine comme il le fit dans le passé, puisqu'il aime tant les filles malléables, stupides, dociles et gélatineuses en levrette. Taper dans les 3/4 de la population quand on a une élite, cela semble tellement logique.

Bonnasse vs. petit porc.

http://violaine.venus.cowblog.fr/images/lobbiazblog1-copie-1.png

Par Giru le Lundi 6 juin 2011 à 17:30
Si c'est toi sur la photo, j'veux bien devenir lesbienne un moment et te violer dans un coin.

Enchantée sinon.
Par Violaine.Venus le Lundi 6 juin 2011 à 17:34
Non, ce n'est pas moi.
Je mettrais certainement des photos de moi mais pas de mon visage, peut être de mon cul; certainement aussi d'ailleurs...
Par je.love.hubert le Lundi 6 juin 2011 à 22:10
Ils ne sont jamais satisfaits ces hommes. Tu es "trop", tu aurais très bien pu être "pas assez" aussi... Il aurait toujours eu quelque chose à reprocher, comme s'il n'y avait rien à dire de lui tiens... Il préfère les gonzesses superficielles, celles avec leur petit short de pouf' et la bouteille à la main, les jambes écartées, parce qu'elles sont faciles, stupides et faibles. Les autres, je dirais l'élite aussi, c'est trop complexe à cerner, ça les surpasse et ça les rassure pas. Les mâles avec leur connerie de virilité là, mieux vaut s'afficher avec la putain du coin plutôt qu'avec celle qui lui résiste. Ah mais bon sang, quand elle est plus là celle qui a son petit caractère, c'est la débandade, ils sont tout perdus, la vie leur paraît bien insipide.
Par Anicroche le Jeudi 9 juin 2011 à 21:12
Ouah, carrément ^^
Au moins t'y vas pas par 4 chemins pour t'exprimer !
Par Violaine.Venus le Lundi 13 juin 2011 à 23:49
Non, ça c'est sûr! Mais parfois il m'arrive de dire des choses plus violentes que ce que je ressens, vive l'impulsivité!
 

Ajouter un commentaire

Note : Violaine.Venus n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://violaine.venus.cowblog.fr/trackback/3113503

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast